Big-Funk-Brass-nous-apporte-son-nergie-positive-avec-lalbum-Higher

Big Funk Brass apporte, en ces temps difficiles d'épidémie, son énergie et son inspiration débridée avec la sortie de l'album Higher le 30/04/2020, marqué par les participations annoncées de Ben l'Oncle Soul et FP (A State of Mind).

Big Funk Brass a dévoilé en premier extrait le clip de Rock The Stage, une vidéo qui devrait plaire aux fans de Quentin Tarantino et David Fincher. Alors si vous voulez repartir sur un bon pied, écoutez-les, c'est de la médecine naturelle.

Le génial Big Funk Brass toujours plus groovy, ressort les cuivres avec un troisième album encore plus funky “Higher“. Ce brass brand qui se place dans la tradition des fanfares de la New Orleans est pourtant bien de son temps, et prouve sa dextérité à amalgamer des éléments hip hop pour faire monter ses grooves imparables. Depuis dix ans, le Big Funk Brass prouve sa puissance sonore et montre son talent à faire des concerts qui laissent le public pantois…

Voici la vidéo à découvrir du clip Rock The Stage :

Ce brass band composé de musiciens virtuoses, tous impliqués dans de nombreux groupes, a autant d’expérience que de talent. Le groupe prouve aussi qu’il sait composer des standards immédiats que l’on croirait venus de New Orleans. On commence par écouter Rock The Stage et son clip hommage à Reservoir Dogs de Tarantino, et on guette le duo avec Ben L’oncle Soul. Au sein de Big Funk Brass, on retrouve huit musiciens soudés et qui maitrisent leurs cuivres à la perfection.

Citons l'équipe, surtout que bon nombre de ces musiciens chevronnés se retrouvent dans de multiples projets :

Un conseil, penchez-vous sur ce groupe, et écoutez les précédents albums sur Deezer ou Spotify avant la sortie de l'album Higher le 30 avril 2020, cela déménage.

Nouvel album Higher : Sortie le 30/04/2020 avec la participation de Ben l'Oncle Soul et FP (A State of Mind)

Le site officiel du brass band